Actualité

Depuis son rôle dans les Demoiselles de rochefort (Etienne), Nuno a représenté la Belgique à l'Eurovision 2006 mais il n'a pas été retenu pour la finale...

A ce jour, il s'occupe de son club-karaoké "le 102" à Bruxelles.

 

 

Octobre 2007:

Nuno est de retour en France dans la nouvelle comédie musicale Aladin, jouant le personnage central.

Elle se déroulera à Paris au Palais des Congrès du 1er décembre 2007 au 6 Janvier 2008.

 

Plus d'infos:


Comédie musicale : Aladin et Shéhérazade au Palais des Congrès

Aladin, Shéhérazade, le puissant génie mais aussi le diabolique vizir Mastabar seront à l'affiche de la comédie musicale Aladin présentée du 1er décembre au 6 janvier 2008, au Palais des Congrès de Paris. Evènement phare de la fin de l'année, Aladin réunira près d'une trentaine de danseurs et comédiens-chanteurs, 200 costumes, des décors animés en 3D et bien d'autres effets spéciaux.

Ce conte musical met en scène un jeune orphelin qui vit de larcins, Aladin. Le chemin de ce gamin des rues rencontre un jour celui de Mastabar, un vizir qui rêve de détrôner le sultan. Ce dernier semble obsédé par une seule idée, marier sa fille, Shéherazade, à une personne du même rang social que lui. Profitant de la naïveté d'Aladin, Mastabar lui tend un piège dans le but de mettre la main sur la lampe magique que le jeune homme vient de trouver dans une grotte. C'est alors que débute une série d'aventures pour ce jeune voleur au grand coeur qui ne rêve plus que d'une seule chose : épouser la fille du sultan.

Aladin est un des contes des Mille et une nuits les plus connus. Il a été adapté au cinéma en 1993 par les studios Disney. Le film a également connu deux suites, Le Retour de Jafar (1994) et Aladdin et le Roi des voleurs (1996) avec à chaque fois quelques changements dans le déroulement du scénario. La machine Aladin, c'est également un jeux vidée (1993), une série télévisée, diffusée en 1994-95, mais aussi des bandes-dessinées.

Plus d'informations
Aladin
Palais des Congrès
2 place de la Porte Maillot
75017 Paris
Du 1er décembre 2007 au 6 janvier 2008

Tarifs : 42,80 à 55 euros
Site : www.palaisdescongres-paris.com/

source: mensup.fr
×