Critiques Internet

Critique Internet de AOL Musique:

        Librement adapté d’Aladin et la lampe merveilleuse, l’un des contes des Mille et Une Nuits les plus célèbres, ce spectacle féerique nous transporte, en danse et en chansons, au coeur des trésors de l’Orient et de ses nombreux mystères.
Mis en scène et chorégraphié par Jeanne Deschaux, avec des effets spéciaux signés Dany Lary, une troupe de talentueux danseurs-comédiens-chanteurs et de somptueux costumes et décors, Aladin s’annonce comme le grand spectacle de fin d’année dédié à toute la famille.

Du samedi 1er décembre 2007 au dimanche 06 janvier 2008, au Palais des Congrès de Paris

Le single On se reconnaitra interprété par le duo Nuno Resende (Aladin) et Florence Coste (Shéhérazade) sortira fin novembre, conjointement avec un album 12 titres. Le single, déjà très prometteur, a été mixé par François Gaultier et Christian Lieu.


NUNO RESENDE – Aladin
Avec son physique de jeune premier souple et énergique, Nuno Resende était prédestiné au rôle d’Aladin.
C’est dans le spectacle musical La Belle et la Bête monté en Belgique, pays dans lequel cet originaire du Portugal vit depuis l’âge de 12 ans, que Nuno débute véritablement sa carrière. Il crée au même moment son premier groupe qui remporte un certain succès, mais c’est en solo qu’il chante la chanson officielle de l’équipe nationale belge de football lors de la finale de l’Euro 2000.
La même année, il intègre la troupe de Roméo et Juliette, alternant les rôles de Tybalt et Mercutio pour plus de 340 représentations. Il affirme ses qualités trois ans plus tard en interprétant le personnage d’Etienne dans Les Demoiselles de Rochefort au Palais des Congrès à Paris. En 2005, il représente la Belgique à l’Eurovision à Kiev en Ukraine avec la chanson Le Grand Soir.

FLORENCE COSTE - Shéhérazade
À tout juste 16 ans, Florence Coste fait ses grands débuts sur scène en endossant le chatoyant costume de Shéhérazade, la jeune et belle princesse. Native de la région parisienne, Florence suit dés son plus jeune âge une sérieuse formation artistique qui la prépare à une carrière précoce : cours d’alto et de solfège, de chant avec Lydie Diaz, de théâtre avec Nicolas Liautard… Elle apprend aussi la guitare et se perfectionne dans l’indispensable triptyque chant, danse et comédie.
Florence a d'ailleurs participé au concours des Imprévus 2006 sur AOL Musique. Elle y a obtenu la 14ème place, grâce au titreJe t'appartiens.

_____________

 

(c) www.nunoresende.new.fr 2007 - 2014 Tous droits réservés. Toute reproduction partielle ou entière est interdite. Aucune modification sur les photos d'origine officielles.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site